Trail running

La nouvelle gamme hydratation Trail KALENJI

Le Trail Running s'adresse à des coureuses et coureurs qui recherchent de l'évasion, des défis voire du dépassement de soi. Le trailer/la traileuse recherche l’aventure en priorité sur des terrains techniques naturels. Chacun de ses pas est ainsi une improvisation qui doit s'adapter au mieux au terrain.

Sac Trail 10 litres

Idéal pour s'hydrater et s'alimenter en courant grâce à ses nombreuses poches à l’avant, le nouveau sac Trail 10L va séduire un bon nombre de trailers et traileuses par son nouveau design dynamique, inspiré de la nature et ses nouvelles fonctionnalités.

En effet, il apporte 10 litres de stockage répartis sur des poches avant et arrière, avec un compartiment séparé pour y loger une poche à eau de 1L (livrée avec le produit) et une poche arrière extensible.

L’analyse des avis clients des anciens sacs de la gamme et des attentes des Trailers nous ont permis d’améliorer le nouveau sac Trail 10L par rapport à son prédecesseur :
- un maximum de portage à l’avant facilement accessible : 2 poches pour flasques souples 500ml (vendues séparément), 4 poches nutrition
- un taillant plus adapté à la morphologie des coureurs et coureuses (taillant calé sur le taillant textile) : 2 tailles XS/S, M/L
- plus de confort aussi grâce à un composant molletonné qui épouse parfaitement la forme du dos, à un système de réglage malin (2 sangles latérales + 3 sangles poitrine réglables) et à des matières élastiques pour mettre et enlever facilement les flasques.

Informations techniques :

- poids du sac à vide sans poche à eau : 285g
- longueur du tuyau : 100cm
- livré avec une poche à eau 1L (30cmx16cm)
- livré avec un sifflet de sécurité (110 décibels) rangé dans la petite poche poitrine, obligatoire sur de nombreuses courses

Disponible en 3 coloris

Prix de vente conseillé : 35€

Existe aussi en version 5 litres pour les Trailers découverte, sur courte et moyenne distance, livré avec une poche à eau 1L également et quelques spécificités comme :

- sa légèreté : 140g à vide et sans la poche à eau
- disponible en 2 coloris
- prix de vente conseillé : 20€

Gilet Trail

Comme pour les sacs hydratation, nous nous sommes appuyés sur les avis de nos clients sur l’ancien modèle et sur les attentes des Trailers pour faire évoluer le nouveau gilet Trail : nouveau patronage, réglage poitrine, taillant plus adapté à la morphologie et plus de portage…

Très léger (140g), ce gilet permet en effet d’emporter 5 litres d’équipement (hydratation, nutrition, vêtements ...) répartis sur des poches avant et arrière : 2 poches poitrines permettant d’emmener 2 flasques de 500ml (vendues séparément), 2 poches latérales et 2 poches dorsales. Il est aussi équipé d’un sifflet de sécurité (110 décibels) rangé dans une poche poitrine, obligatoire sur de nombreux trails.

Disponible en 1 coloris au prix de vente conseillé de 25€.

Comment charger votre sac ou gilet d'hydratation KALENJI

Flasque souple 500ml

Souple et légère (35g à vide) la flasque 500ml KALENJI peut être portée confortablement à la main et/ou dans nos sacs hydratation et gilet de trail.
Compressible en fonction de la quantité de liquide intérieur, elle prend peu de place et évite le bruit parfois désagréable de l’eau qui “ballotte”.
La tétine en silicone, avec son système d’ouverture/fermeture par simple rotation, apporte confort et facilité d’utilisation.

Petits conseils : Rincer 3 fois la flasque avant la première utilisation. Ne pas laisser de l'eau plus de 24 heures dans la flasque. Bien la rincer à l'eau claire après usage et la laisser sécher avant de la ranger.

Prix de vente conseillé : 10€ l’unité

Existe aussi en contenances 150ml et 250ml aux prix de vente conseillés de 8€ et 9€

Création et production digitale

www.waiona.com