La marque

DP & CP

Médiathèque

Toute notre Actualité

La saga RUN LIGHT continue !

Les produits de la saga RUN LIGHT éclairent en priorité les 20 premiers mètres devant le coureur, l’endroit même où il va poser ses pieds, afin qu’il puisse éviter facilement les obstacles éventuels. De part sa position sur le plexus, la lampe éclairera toujours devant le coureur, même lorsque celui-ci tourne la tête.

Kalenji a écouté ses utilisateurs et propose 2 nouvelles versions de sa lampe pectorale de course à pied : découvrez les RUN LIGHT 100 et RUN LIGHT 250 …

Testée par des milliers de coureurs depuis sa création et son arrivée sur le marché en 2014, nous avons depuis prêté une attention toute particulière à chacun des avis (note moyenne des avis clients 4,5/5) pour capitaliser sur ses avantages et travailler sur ses points d’amélioration afin de proposer aux coureurs une nouvelle saga encore plus performante.

A partir de mi-septembre en magasins, Kalenji propose 2 nouveautés :

RUN LIGHT 100

Ce nouveau modèle répond principalement à la notion d’accessibilité.
Cette version est proposée en magasins à 19,99€.
A ce prix, la lampe est alimentée par 3 piles non rechargeables qui lui garantissent une autonomie de 4,5 heures à sa puissance maximum de 100 lumens (puissance la plus utilisée sur la version précédente).
Deux modes d’éclairage manuels sont possibles : 50 ou 100 lumens.

RUN LIGHT 100

Ce nouveau modèle répond principalement à la notion d’accessibilité.
Cette version est proposée en magasins à 19,99€.

Deux modes d’éclairage manuels sont possibles : 50 ou 100 lumens.

RUN LIGHT 250

Ce modèle est la version “upgradée” du produit initial.

Ses principaux atouts par rapport à la version précédente :
- le faisceau lumineux est orientable verticalement pour permettre d’éclairer toujours les pieds du coureur même en descente.
- une petite “casquette” permet de limiter l’éblouissement du coureur provoqué par le faisceau lumineux à l’avant.
- l’autonomie de la batterie rechargeable est allongée de 25% (5 heures à 125 lumens / 2,5 heures à 250 lumens) et le niveau de charge est visible dès l’allumage de la lampe.
- le produit est allégé de 20% : 162 grammes (vs 200g sur l’ancien modèle).
- un support sac à dos est fourni pour fixer en 1 seconde la lampe sur un sac de trail.
- le produit peut être positionné au choix sur chacune des épaules et le système de réglage et rangement des sangles est plus astucieux.
- la visibilité du coureur grâce aux 3 LED clignotantes du boîtier arrière est renforcée par la présence de bandes rétro-réfléchissantes sur toutes les sangles de réglage élastiquées.
- le produit est disponible en 2 couleurs : noir/gris, blanc/vert

Toutes ces améliorations ont été apportées sans augmenter le prix de vente conseillé : 39,99€

RUN LIGHT 250 & TRAIL

Le nouveau RUN LIGHT 250 est bien plus adapté à la pratique du trail grâce :

- au faisceau lumineux orientable verticalement pour permettre d’éclairer toujours les pieds du coureur en descente comme en montée.
- au support sac à dos fourni pour fixer en 1 seconde la lampe sur un sac de trail.
- à l’autonomie de la batterie rechargeable allongée de 25% (5 heures à 125 lumens / 2,5 heures à 250 lumens).
- à l'allègement de 20% : 162 grammes (vs 200g sur l’ancien modèle).