La marque

DP & CP

Médiathèque

Toute notre Actualité

Une chaussure pour chaque Trailer !

KIPRUN TRAIL TR : la grande polyvalente !

La petite dernière de la gamme de chaussures Trail Kalenji a été développée pour la découverte du trail court sur terrains naturels peu accidentés.
Véritable chaussure de trail, la Kiprun Trail TR est dotée de crampons de 4mm qui lui apportent très bonne accroche et adhérence sur terrains durs.

Avec son concept d'amorti CS® au talon et son composant de semelle exclusif Kalenji KALENSOLE, elle bénéficie aussi d’un très bon amorti. La sensation de confort est renforcée par la présence de mousses plus épaisses aux niveaux du talon et de la languette.

Souple et dynamique, elle possède également le concept exclusif K-ONLY qui permet de répondre à toutes les foulées.

Bref, elle a tout d’une chaussure de trail !!

Caractéristiques spécifiques :
- Homme : poids en 43 = 310 g / drop = 10 mm / disponible en 2 couleurs du 40 au 48
- Femme : poids en 39 = 270g / drop = 10 mm / disponible en 2 couleurs du 36 au 42
- La pochette sur la languette permet le rangement intégral du lacet, évitant que celui-ci ne s'accroche dans la végétation, ne se défasse ou ne se salisse.

Prix de vente conseillé : 50€

KIPRUN TRAIL XT7 : une accroche sans compromis !

Idéale pour les entraînements et compétitions de trail jusqu’à 80 km, la Kiprun Trail XT7, fruit des évolutions apportées à sa prédécesseure grâce aux avis de nos clients, est particulièrement efficace sur terrains gras et boueux.
Dotée de crampons de 5 mm espacés pour favoriser l'accroche et l'expulsion de la boue, la Kiprun Trail XT7 apporte aux coureurs davantage de confort et de sécurité grâce au concept d’amorti K-RING et au composant de semelle exclusif Kalenji KALENSOLE. En effet, l’association K-RING et KALENSOLE apporte à la XT7 un meilleur amorti plus durable que sur XT6.
La sensation de confort est également renforcée par la présence de mousses plus épaisses aux niveaux du talon et de la languette.

L’utilisation d’un nouveau caoutchouc garantit plus d'adhérence (semelle labellisée CrossContact).
La présence d’empiècements sur le coup de pied et de contreforts sur le pourtour de la chaussure apportent plus de maintien sur les parcours techniques et sur les sorties longues.

La nouvelle conception de la chaussure de façon générale a permis de réduire de 10% le poids de la chaussure.

Enfin, la XT7 possède dorénavant du concept exclusif K-ONLY qui permet de répondre à toutes les foulées.

Caractéristiques spécifiques :
- Homme : poids en 43 = 340 g
(20 g de moins que la XT6) / drop = 10 mm
Disponible en 2 couleurs du 40 au 48
(demi-pointures 42,5 - 43,5 - 44,5)

- Femme : poids en 39 = 300 g
(20 g de moins que la XT6) / drop = 10 mm
Disponible en 1 couleur du 36 au 42
(demi-pointures 37,5 - 38,5 - 39,5)

Prix de vente conseillé : 70€